Le LinkDay® revient le mardi 29 mai 2018 !

Derniers commentaires

Le LinkDay® revient le mardi 29 mai 2018 !

  • 264 vues
  • 0 commentaire
Voir les commentaires

Créée le 13/04/2018 par Laurence.exéco

L'opportunité recrutement des entreprises engagées fait son retour annuel...

 

Le LinkDay® aura lieu le mardi 29 mai 2018 et sera accueilli par Soitec, à Bernin (38)

Le LinkDay®, c'est une journée de recrutement proposée par Exéco pour accélerer et dynamiser le recrutement de collaborateurs en situation de handicap.

Ecéco pré-sélectionne les candidats en amont du LinkDay® en fonction de leurs compétences, de leurs projets et des offres d'emploi, puis les prépare aux entretiens qui auront lieu lors de cette journée. 

 

Au cours du LinkDay®, nous pouvons retrouver :

  • Des Espaces Recrutements, où se déroulent les entretiens personnalisés de 30 minutes qu'Exéco aura programmé tout au long de la journée ; 
  • Un Village Mission Handicap, dans lequel les responsables de mission handicap de chaque entreprise pourra rencontrer, conseiller les candidats et identifier les talents ;
  • Un temps de sensibilisation, durant lequel les candidats et recruteurs sont invités à participer ensemble à des jeux et ateliers créatifs liés au handicap. 

 

Soitec, entreprise engagée en matière d'emploi des travailleurs en situation de handicap, s'est proposée pour accueillir l'événement cette année :

« Nous avons souhaité accueillir le Linkday® 2018 car ce forum est une action très concrète pour le recrutement de personnes en situation de handicap. En plus de montrer notre engagement et de participer à notre marque employeur, ce forum permet de créer un vrai lien entre des entreprises et des personnes avant tout en recherche d'emploi et compétentes. » - Claire Person (partenaire RH et référente recrutement)

 

Vous êtes en situation de handicap et recherchez un emploi, un stage ou une alternance ? Candidatez au LinkDay® 2018 ! Envoyez-nous votre CV ou contactez-nous :

claire.maeyhieux@execo-france.fr / 04 76 26 90 30

Toutes les informations ici

Partager

Envoyer cette page

Commentaires